Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Fée Verte
1 juillet 2010

Rêves en couleur

                                                          Tim Walker

 

                                              tim_walker_2

                                           © Tim Walker Pictures - Vogue Italie Couture de mars 2010

 

 

L’oeil grandiose de ce photographe anglais qui fait le bonheur des lectrices assidues du Vogue UK ( que je ne suis pas encore ;) représente tout ce que j’aime et attends de la mode : onirisme, fantaisie et poésie.

Ces mises en scènes fantasmagoriques et ces traitements d’image sont une grande source d’inspiration pour mes gammes de couleur d’émail poudrées.

 

                                                            file_17_57

                                                                                  Boucles d'oreilles Ginkgo


Son livre de photos « Pictures », publié chez Te Neues G mes/advanced/langs/fr.js?1270681200" type="text/javascript"> b, est une pure merveille et vous invite à vous replonger dans les contes de fées de votre enfance.

Si vous ne le connaissez pas encore - ce dont je doute, car il a aussi fait pas mal de campagnes de pub - pénétrez dans son univers emprunt de beauté ici  

 

                              tim_walker_4

                                   © Tim Walker Pictures - Extraits de " Pictures " by Tim Walker 

 

 

                             4

                                       © Tim Walker Pictures, Lily Cole and spiral staircase,
                                                            Whadwan, Gujarat, India, 2005, British Vogue
 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité