Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Fée Verte
1 juillet 2010

Souvenir souvenir

 

                                 boutique
                                                                                La boutique-atelier de la rue Castillon

 


Mesdemoiselles, Mesdames mais aussi Messieurs,


Vous, fidèles de La Fée Verte me faites souvent part de votre nostalgie de la boutique : son côté intimiste, son ambiance, ses petites mises en scène...

Ce blog est donc né de l'envie de continuer à vous faire partager mon univers, mes coups de coeur, mes inspirations...


Retrouver ces moments de discussions et de fou-rire sur des sujets divers et variés...

Je vous souhaite de vous régaler de tous les futurs petits billets que je posterais !


 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité